Lettres à Ismise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres à Ismise

L'ancien Baron de la Alth, Alex, a perdu son amour. Sa souffrance dépasse tout entendement. Il ne lui reste que l'écriture pour pouvoir tenter de se libérer un peu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Février 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Février 2017 Empty
MessageSujet: Février 2017   Février 2017 EmptyDim 19 Fév - 11:15

Le 2 février 2017,

La femme des bois et Alex avaient discutés pendant des heures. Disons plutôt qu’elle avait parlé pendant des heures, lui, n’étant pas très bavard depuis des mois. L’ancien druide aurait aimé que ce ne soit pas le cas. La femme des bois serait là dans un peu plus d’une semaine. Elle voulait se soumettre à lui, lui offrir entièrement son corps. Pourtant Alex ne s’en félicitait pas. Pour tout dire, cela lui faisait ni chaud ni froid. Il savait que techniquement l’appareil allait fonctionner, pour autant il n’avait pas le cœur à ça. Il ne ressentait pour la femme des bois que de la sympathie même si elle espérait plus. Il avait au moins le mérite d’avoir été franc avec elle jusqu’à maintenant. Il gardait un peu de sa conscience. La femme des forêts savait que ce ne serait que corporel, qu’il ne pouvait pas s’investir sentimentalement. L’esprit et le cœur de l’ancien druide n’appartenait qu’à Ismise. Même si la barbare lui avait retiré son amour, il n’était pas capable de se détacher comme elle l’avait fait avec autant de facilité. Il avait tenté de la détester mais rien à faire, il l’aimait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 EmptyMar 21 Fév - 13:15

Le 11 février 2017,

La femme des forêts allait arriver dans peu de temps. Elle serait là sous peu. Il pourrait être heureux, ou au moins content mais il était triste. Il savait qu’il n’y aurait pas de déclic, que ces sentiments n’évolueraient pas pour elle, comme pour une autre. Seule Ismise pouvait lui apporter ce bonheur. Il ne pouvait plus dire à cette femme de faire demi-tour, c’était trop tard. Pourtant c’est ce qu’il aimerait lui conseiller. Il avait mal au cœur. Ismise était la seule femme qui lui manquait.

Il devait faire bonne figure tout de même : sourire de circonstance, forcé, et surtout tout faire pour ne pas verser de larmes devant elle, rester discret car jusqu’à aujourd’hui pas un jour n’a passé sans qu’il pleure. Il devait composer pour être faux, ce n’était pas son truc. Les trois jours à venir, il allait devoir composer, jouer la comédie, entrer dans un rôle qu’il n’aimait pas. Il en avait mal au ventre. Les larmes montaient à mesure qu’il écrivait. Ismise lui manquait trop. Il l’aimait encore et encore.


Dernière édition par Alex le Lun 27 Fév - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 EmptyMar 21 Fév - 13:16

Le 14 février 2017,

La femme des forêts était enfin repartie dans l’après-midi. Sa gentillesse et sa volonté à vouloir obtenir de la tendresse et des sentiments n’avait pas changé l’ancien druide. Alex avait été mal à l’aise tout le temps de sa présence. Il avait tout fait pour être le moins possible faux. Ils étaient revenus tous deux sur leurs passés. Ils avaient discuté des heures. Mais rien ne pouvait l’aider à flotter dans cet océan froid dans lequel il cherchait à se soustraire. L’ancien Baron aurait préféré rester seul. Il avait eu l’impression de tromper Ismise et cela le traumatisait. Même avec cette femme dans son quotidien, à sa table, dans son lit, il ne pensait qu’à elle : Ismise. Le pire dans tout ça c’est qu’en la présence de la femme des forêts il avait fait des cauchemars, encore et encore. Il n’allait pas bien. Au moins, il avait fait au mieux et la femme des forêts avait été conquise… par quoi, il se le demandait encore. Il n’aimait pas cette situation. Il voulait retrouver Ismise, la seule qui occupait son esprit et son cœur. Il l’aimait tant.


Dernière édition par Alex le Lun 27 Fév - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 EmptyLun 27 Fév - 9:35

Le 16 février 2017,

La fête des amoureux était passée. Alex était amoureux d’Ismise. Quelque part c’était aussi sa fête alors. Pourtant rien de joyeux, rien de festif… La vie sans sa barbare était comme un grand vide, le néant. Il souffrait de son absence. Il l’aimait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 EmptyLun 27 Fév - 9:36

Le 19 février 2017,

Il venait de se laver et avait terminé de se nourrir. Il avait une confrontation à aller voir. Il aurait pu rester dans sa grotte mais il était temps qu’il ose sortir à nouveau. Cela faisait quatre jours qu’il était resté enfermé. Il ne voyait la lumière du jour qu’en accompagnant le fauve sur la plate-forme quelques minutes par jour. Il fallait qu’il se prépare. Il lui restait peu de temps car le reste de la journée avait été consacrée à penser à Ismise, comme la plupart des jours te des nuits. Sans elle, sa vie était un enfer. Elle lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 EmptyLun 27 Fév - 9:37

Le 20 février 2017,

Il était rentré tôt la veille. Bien que l’équipe soutenue avait terrassé et brûlé le dragon, Alex n’était pas en phase pour faire la fête. Au moins, il avait passé un peu de temps avec ses proches. Le roi avait montré de la satisfaction tout comme son père. Un peu plus tard dans la journée il avait discuté avec la princesse. Elle lui racontait son monde, complètement décalé avec celui de l’ancien druide ce qui était amusant quelquefois. Cependant, ces moments de relâchements ne duraient que quelques secondes. Le retour à la réalité d’Alex était toujours très difficile.

Aujourd’hui, l’ancien Baron souffrait comme d’habitude. Son quotidien reprenait le dessus avec son lot de souffrance et de chagrin. Ismise occupait continuellement ses pensées. Il l’aimait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 EmptyJeu 2 Mar - 10:56

Le 23 février 2017,

Encore un jour qui ressemblait au précédent. Toujours cette souffrance, ces pleurs et cet isolement presque total. Il arrivait que l’ancien Baron rêve de son retour, d’une reprise des sentiments mais cela se terminait toujours par ce dur réveil. Cauchemars ou rêves, le résultat était le même, le chagrin était toujours celui qui reprenait le dessus. Alex était incapable de passer au-dessus.

Le fauve quant à lui était de plus en plus insupportable. Il miaulait régulièrement sans que l’ancien druide ne comprenne la cause et le reste du temps, il était collant entraînant ainsi un rejet constant de la part de son éleveur. Patachon cherchait continuellement ce contact qui était devenu impossible entre eux deux. Le fauve avait également été malade aujourd’hui mais rien de grave, semblait-il. Alex le surveillait tout de même au cas où.

L’ancien archer allait manger. Il n’avait pas encore avalé grand-chose aujourd’hui et il faisait déjà nuit depuis des heures. Il voyait trouble, il était temps qu’il se nourrisse.

Il pensait à elle. Ismise lui manquait toujours autant. Il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 EmptyJeu 2 Mar - 10:57

Le 26 février 2017, fin de matinée,

Il faisait froid aujourd’hui. Le soleil pourtant était éclatant. Le fauve n’était pas dérangé par cette fraîcheur. Son intérêt pour les volatiles lui donnait ce courage pour l’affronter. Alex quant à lui ne trouvait toujours aucun intérêt à rien. La journée n’était toujours pas arrivée à sa moitié qu’il n’avait toujours rien fait si ce n’est penser à elle. Ismise lui manquait. Il l’aimait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 EmptyJeu 2 Mar - 10:57

Le 26 février 2017, la nuit,

Il n’arrivait pas à trouver le sommeil. Le souvenir d’Ismise était trop présent. L’esprit d’Alex n’arrivait pas à chasser son image, sa voix, son sourire, sa bonne humeur… Il ne pensait qu’à elle regrettant les bons moments qu’ils avaient passés ensemble et se désolant des erreurs commises, des fautes qui auraient pu être évitée, des comportements qui n’avaient pas été ou de ceux qui auraient dû être. Il aurait aimé ne pas pleurer aujourd’hui mais n’avait pas réussi à se retenir. Il aimait tellement Ismise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 EmptyJeu 2 Mar - 10:58

Le 28 février 2017,

Sept mois qu’il était en enfer. Alex ne trouvait toujours pas d’issue en cette prison de désespoir. L’éloignement n’avait pas porté ses fruits. Il était incapable de s’équiper d’œillères comme Ismise en était capable. Il avait essayé de ne plus penser à elle mais c’était impossible, il ne contrôlait pas ses pensées. Elle était dans son esprit jours et nuits. Depuis qu’elle l’avait mis KO il était incapable de se relever. Sans Ismise, la vie d’Alex n’avait aucun sens. Il avait essayé de voir des personnes, des proches et des moins proches, mais cela n’apportait pas grand-chose, si ce n’est certaines fois un peu de répit qui ne durait qu’un temps limité et qui souvent rappelait à l’ancien druide ce qu’il avait perdu. Alex avait même accepté d’avoir des relations plus physiques mais cela ne lui convenait pas malgré les efforts de la partenaire pour lui faire découvrir de nouveaux horizons. Cela ne suffisait pas, il était passé au-dessus de ça et il n’avait qu’un espoir, retrouver l’amour de son Ismise. Il ne savait pas quoi faire. Il souffrait trop. Ismise lui manquait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2017
» Juin 2017
» Juillet 2017
» Août 2017
» Septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres à Ismise :: Lettres à Ismises :: 2017-
Sauter vers: