Lettres à Ismise

L'ancien Baron de la Alth, Alex, a perdu son amour. Sa souffrance dépasse tout entendement. Il ne lui reste que l'écriture pour pouvoir tenter de se libérer un peu.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Septembre 2017   Mer 11 Oct - 11:06

Le 4 septembre 2017,

Une nouvelle semaine commençait. Aujourd’hui de nouveaux arrêts maladie venaient mettre le bordel dans l’organisation de l’activité. La semaine allait être compliquée.
Le week-end précédent avait été mis sous le signe des larmes. L’ancien Baron avait beaucoup pleuré, pour rien en particulier si ce n’est l’absence d’Ismise comme toujours. Le temps ne pouvait rien faire pour vaincre sa souffrance. Cette dernière était encore trop présente et il n’arrivait pas à passer au-dessus. Alex était trop amoureux et n’arrivait pas à atteindre le désamour nécessaire à son bien-être.

Il était tard et il ne sentait toujours pas la fatigue. Il se préparait donc pour aller courir un peu en pleine nuit. Il fallait qu’il s’occupe. Ismise lui manquait tellement. Il l’aimait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Septembre 2017   Jeu 19 Oct - 10:49

Le 10 septembre 2017,

La journée avait été calme comme souvent le week-end. La température avait chuté et Alex avait froid. Il devait se couvrir car il était hors de question qu’il soit porté pâle vu l’activité qui s’était densifiée et il se devait d’être présent sur le pont le lendemain. Il prenait sur lui pour le moral à plat mais il devait rester physiquement au mieux de sa forme. L’agence avait besoin de lui plus que jamais et ses pious pious en particulier. La cure de vitamine de l’ancien Baron s’achevait et il allait devoir refaire les stocks bientôt.

Le fauve lui allait bien. Depuis quelques jours il était énervé et il courait dans tous les sens. Il appelait régulièrement son maître pour jouer mais Alex n’avait toujours pas le cœur à ça. Alex préférait le laisser se débrouiller seul pour s’occuper. Son cœur restait figé sur l’amour qu’il portait à Ismise. Elle lui manquait tant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Septembre 2017   Jeu 19 Oct - 10:50

Le 13 septembre 2017,

Belle journée de merde ! Alex avait quitté tard. Le matériel était tombé coup sur coup en panne et l’équipe de l’ancien Baron avait eu du mal à s’adapter et à suivre le rythme. De nombreux dysfonctionnement avaient retardé l’activité comme ça n’était encore jamais arrivé depuis qu’Alex avait pris ses fonctions. Au moins il était resté calme et philosophe et avait fait en sorte que les conséquences aient le moins d’impact sur le reste du réseau. Cela incombait de ses responsabilités. Au moins, les pious pious avaient fait des heures en plus ce qui les arrangeait.

D’un autre côté, la femme des bois était revenue à la charge. Comme toujours, Alex restait neutre tout en limitant les réponses pouvant lui faire trop de mal. Il n’aimait pas être mauvais et il ne voulait pas être malhonnête. Étonnant néanmoins que malgré la précision et la clarté des propos tenus par Alex, la femme des bois puisse rester accrochée ainsi. Pourtant l’ancien archer avait une nouvelle fois appuyé sur l’impossibilité pour lui de projeter un avenir commun pour elle et lui. Son cœur appartenait encore à Ismise et il n’y pouvait rien. Il aimait tellement sa barbare.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Septembre 2017   Jeu 19 Oct - 10:55


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Septembre 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre TR : Disneyland septembre 2017
» METALLICCCAAAAAAA à LYON!!12 Septembre 2017-Halle T.GARNIER
» Sortie Steampunk Convention - FONDS DE GRAS (Luxembourg) le 23 septembre 2017
» Express Septembre 2017
» Fantastikcon - La Garde (Var) - 22 & 23 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres à Ismise :: Lettres à Ismises :: 2017-
Sauter vers: