Lettres à Ismise

L'ancien Baron de la Alth, Alex, a perdu son amour. Sa souffrance dépasse tout entendement. Il ne lui reste que l'écriture pour pouvoir tenter de se libérer un peu.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Mai 2017    Dim 21 Mai - 10:16

Le 2 mai 2017,

Réveil matinal pour laver le carrosse… Ça valait le coup ! Le reste de la journée avait été marquée par le reste de ses activités et Alex était content que la nuit soit enfin tombée. Il en avait marre de cette vie sans Ismise. Errer sans but ne lui réussissait pas. Il avait tellement besoin d’elle. La barbare lui manquait tant. Il l’aimait encore et encore…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Mai 2017    Dim 21 Mai - 10:17

Le 5 mai 2017,

Alex pétait un plomb. Il en avait marre de tout. Sans elle, il n’arrivait pas à trouver quoi que ce soit de positif. Sa vie était affadie par son absence. Il n’avait aucune raison de vivre sans Ismise à ses côtés. Vie de merde ! Il l’aimait tellement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Mai 2017    Dim 21 Mai - 10:18

Le 11 mai 2017,

Il avait plu toute la journée. Le temps s’accordait à la tristesse de l’ancien Baron. Ses yeux étaient aussi humides que le ciel. Des larmes coulaient le long de ses joues comme la pluie glissait sur les feuilles de l’arbre qu’il avait regardé pendant des heures aujourd’hui. Tout était pleurs et chagrin. Ismise était dans son esprit et il n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose. Il avait tant à lui donner. Le rire de la belle, son humour lui manquait. Son amour lui manquait tant. Sa tendresse lui manquait. Tout en elle lui manquait. Il l’aimait comme un fou. Il aimerait tellement être contre elle, s’endormir à nouveau à ses côtés. Il avait tellement mal au cœur. Cette boule au torse était encore trop présente.
« Je t’Aime Ismise. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Mai 2017    Dim 21 Mai - 10:24

Le 12 mai 2017,

La fin de semaine débutait. Il faisait nuit et il n’arrivait encore pas à dormir. L’insomnie était son quotidien, sans Ismise il n’arrivait pas à s’endormir. Elle occupait continuellement ses pensées et il était temps qu’il replonge sa plume dans l’encrier. Elle lui manquait tellement. Il n’arrivait pas à l’oublier ni à lui en vouloir. Il aurait tant aimé que tout se soit passé autrement. Pour autant il était dans le pardon, rien n’était irrémédiable. La fatalité n’avait pas sa place dans les sentiments. Il avait besoin de son amour. Qu’elle l’aime comme il l’aime.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Mai 2017    Dim 21 Mai - 10:40

Le 19 mai 2017,

Comme toujours, Alex ne dormait pas. Il s’inquiétait. Plus tôt dans la soirée, alors que l’ancien Druide fermait l’accès à la plate-forme, le fauve s’était glissé entre le cadre et la porte. Drame ! L’animal avait hurlé dans la nuit naissante comme jamais il ne l’avait fait. Sa patte était coincée. Alex avait dégagé rapidement le petit animal qui s’était mis tout de suite en boule sur le sol en grognant. L’ancien archer l’avait rapidement pris dans ses bras pour le rassurer et l’avait emporté à l’intérieur. Ce qui inquiétait Alex c’est que depuis, le fauve n’arrivait plus à poser la patte au sol. Il boitait. Là il dormait mais il paraissait choqué. Il avait même refusé d’avaler la nourriture en sachet qu’Ismise lui avait laissé en l’abandonnant ce qui est étrange étant donné l’appétence qu’il avait pour cette substance. L’animal était diminué et Alex espérait que cela ne soit que passager, que cela soit moins grave que l’impression que cela donnait.
Si elle avait été là, Ismise aurait rassuré le Baron mais ce n’était pas le cas… Il souffrait tellement de son absence. Il l’aimait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Mai 2017    Sam 3 Juin - 10:21

Le 20 mai 2017,

Le fauve boitait légèrement moins aujourd’hui. Alex ne savait pas si la patte était cassée. Ça l’inquiétait. Au-delà du fait que ne rien faire pourrait rendre l’animal boiteux à vie, un caillot pourrait se former et remonter au cœur bouchant au passage la circulation sanguine. Il ne savait que faire. L’ancien Baron tentait d’être le plus plaisant avec le fauve mais ce dernier se mettait en boule à chaque fois qu’il l’approchait. Bada lui en voulait sans nul doute et restait sur ses gardes. Pourtant, il acceptait de se laisser porter même s’il évitait tout contact. Au moins, sa nourriture avait été mangée. Le félin ne se laissait pas mourir, c’était déjà bon signe. De toute façon, depuis son suicide social, Alex n’avait que ça à faire aujourd’hui que de l’observer ce qu’il avait fait d’ailleurs. Le maître était l’esclave de l’animal. Il l’avait déplacé de son couchage à sa nourriture, de sa nourriture à la plate-forme, de la plate-forme à un endroit confortable, de cet endroit confortable à ses toilettes et ainsi de suite toute la journée. Même les volatiles n’intéressaient pas le fauve. Il dormait presque toute la journée mais se oreilles, telles des radars, trahissaient son inquiétude. Chaque mouvement de l’ancien druide était scruté via le son produit.

Pour autant, cette situation n’arrangeait rien à l’humeur du Baron. L’inquiétude ne l’empêchait pas de penser à Ismise. Bien au contraire ! Toute la journée il avait pleuré pour elle. Il l’aimait toujours autant. Son absence était toujours un supplice. Il attendait le bruit d’une clef… Il était devenu fou ! Il espérait la voir apparaître au bout du chemin chaque fois qu’il observait l’extérieur. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Ne pas savoir le rendait dingue, le savoir serait sûrement pire. Il ne cherchait pas à avoir des informations et était obligé de bâillonner ceux qui en avaient. Cet abandon de la femme qui l’aimait avait signé le début de son autodestruction selon la règle du plus son temps serait court et mieux ça serait pour tout le monde, de son isolement presque total, même ses rapports familiaux avaient été amputés, de son déraillement intellectuel, rien ne l’intéressait plus, son esprit tournant en boucle autour d’un seul sujet : Ismise, l’amour qu’il lui portait, l’amour de la belle qui lui manquait, sa présence, son attachement, sa tendresse… Il l’aimait tant.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Mai 2017    Sam 3 Juin - 11:20

Le 21 mai 2017,

Le fauve n’avait plus besoin de l’ancien Baron pour se mouvoir. Pour autant il ne marchait pas encore correctement. Sa patte ne restait au sol qu’une demi-seconde quand il la posait. Alex espérait qu’il se rétablisse au plus vite. Il n’aimait pas le voir ainsi. Au moins l’animal était moins dépendant de lui et s’intéressait à nouveau à ce qui se passait à l’extérieur même s’il restait statique une fois sur la plate-forme une fois le bon angle de vue trouvé pour observer sans être remarqué. De plus, il avait retrouvé l’appétit.

Alex enviait cette force qu’ont les animaux pour surmonter les traumatismes. Pourquoi n’avait-il pas cette capacité ? Pourquoi devait-il souffrir autant ? Sans Ismise, il n’était plus rien. Il avait besoin d’elle. Il avait besoin d’aimer et d’être aimé par cette femme qui lui disait qu’elle était heureuse avec lui, qu’elle n’avait jamais aimé comme elle l’aimait. C’était réciproque et pour Alex ce n’était pas des paroles en l’air. Il avait besoin d’un but et il n’en avait plus depuis qu’elle l’avait abandonné comme une merde. Pourquoi lui avoir donné tant de bonheur pour tout lui reprendre ensuite ? Comment la reconquérir, la retrouver, lui donner ce qu’elle voulait sans qu’elle lui ait jamais demandé, repartir avec elle sur une route plus adaptée ?

Il tournait en rond dans sa grotte, les pieds traînant nonchalamment sur le sol, le regard torve et la tête baissée. Il ne trouvait pas les réponses à ses questions. La seule chose saillante dans son esprit torturé était l’amour qu’il lui portait et les souvenirs qu’elle lui avait laissé, heureux certes mais qui étaient comme des épines perforant son cœur jour après jour. Seule Ismise avait les armes pour soigner ce mal. Il l’aimait tellement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Mai 2017    Sam 3 Juin - 11:41

Le 24 mai 2017,

Bientôt il serait demain. Bien que très occupé toute la journée, Alex, comme d’habitude, n’avait pas réussi à penser à autre chose qu’Ismise. Encore et toujours… Il avait passé cette journée avec le Roi et la Princesse entre moments studieux et moments de détente. Les bougres avaient profité du soleil et de la nature. L’ancien druide avait joué la sentinelle. L’intérêt de leur bien être dépassant de très loin le sien. Ils avaient même profité de la clémence excessive du temps pour manger au milieu de l’herbe tous les trois. Alex aurait tant aimé que l’amour de sa vie soit là avec eux, à partager ces moments. Bien qu’attachants, les « monstres » ne pouvaient lui apporter à l’ancien Baron ce qu’Ismise lui apportait. La tendresse qu’offrait et demandait la princesse avait un goût amer pour Alex. Les souvenirs remontaient en parallèle des larmes. Il avait tellement besoin d’elle. Il l’aimait tellement.

Demain sera encore repas dans la nature et l’après-midi sera consacré à la baignade dans l’un des nombreux lacs de la région…
« Ismise reviens moi… Je t’Aime tant. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Mai 2017    Sam 3 Juin - 11:56

Le 25 mai 2017,

Comme la veille, il avait fait très chaud aujourd’hui. Au moins, au bord du lac il avait fait plus frais. Ce n’était pas de trop. L’eau était trop froide mais des courageux s’étaient baignés, les enfants en particulier. Maintenant il faisait nuit. La peau d’Alex était un peu brûlée mais aucune douleur physique n’était présente. Le seul mal qui lui était insupportable et le rongeait était celui que lui avait offert Ismise quand il l’avait perdu. Cette géhenne ne disparaissait pas, ne s’atténuait pas.
L’ancien Baron allait se rafraîchir et tenter de dormir un peu. Il allait penser à elle encore et encore. Il avait besoin de pleurer. Il l’aimait tant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Mai 2017    Sam 3 Juin - 11:57

Le 30 mai 2017,

Il n’était pas trop tard. Alex venait de rentrer. Il avait libéré le fauve enfermé depuis le début de la journée. Ce dernier s’était précipité sur la plate-forme une fois celle-ci accessible. Sa patte allait beaucoup mieux. Ouf ! Encore une fois, plus de peur que de mal ! Il faisait encore très chaud et il ne fallut pas longtemps avant que le fauve ne s’étale sur le sol.
Malgré cette journée chargée, l’ancien Baron avait pensé à elle toute la journée. Elle lui manquait tant.
« Je t’Aime Ismise. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mai 2017    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» [Comic Con] Superman / Batman pour 2015 et la Justice League pour 2017 ?
» [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017)
» [DreamWorks] Les Croods 2 (3 novembre 2017)
» Chucky 7 (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres à Ismise :: Lettres à Ismises :: 2017-
Sauter vers: