Lettres à Ismise

L'ancien Baron de la Alth, Alex, a perdu son amour. Sa souffrance dépasse tout entendement. Il ne lui reste que l'écriture pour pouvoir tenter de se libérer un peu.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Juillet 2017   Jeu 13 Juil - 8:53

Le 3 juillet 2017,

En rentrant tout à l’heure, Alex constata que la gamelle du fauve était vide. Ce dernier se nourrissait normalement enfin. Au moins une bonne nouvelle tombait ce qui était devenu rare. Néanmoins, Alex savait qu’il n’avait pas fini de s’inquiéter pour le félin. En tout cas, son heure n’était pas encore venue.

L’ascendante de l’ancien Baron avait repris contact mais rien ne poussait à amener à un contact physique. Trop de contraintes liaient les mains d’Alex et le cœur n’y était pas. Elle devait quitter la région dans la semaine et tout portait à croire que ça se passerait comme Alex l’avait décidé au départ : pas de rencontre. C’était aussi triste que cela devait l’être. Les événements subvenus il y a onze mois avaient des conséquences dramatiques et ce n’était que le début. Pourtant Alex espérait que cela prenne fin mais, malgré que cela le touche personnellement, il n’avait aucun contrôle sur les événements présents, son esprit étant réduit en bouillie ne lui permettant plus de se soustraire à ce quotidien et cet isolement.

Pourtant, des perches lui étaient tendues. Aujourd’hui, l’une des pious-pious bossant au comptoir lui avait proposé d’aller boire un verre un soir après le boulot. Aussi mignonne et sympathique était-elle, Alex avait préféré décliner l’offre. C’était flatteur pour lui d’autant plus qu’il l’avait pas vu venir. Il avait certes constaté qu’il était souvent regardé par cette dernière mais c’était un état de fait normal. La plupart de ses pious-pious, quels qu’étaient leurs genres, l’observaient régulièrement. Pourtant Alex ne faisait rien pour ouvrir ses portes sociales et cette demande était inattendue. Il avait pris des gants pour refuser la proposition ne voulant pas vexer la demoiselle. Il n’était pas prêt à ça. Il avait déjà réduit à néant tous les espoirs de la femme des bois, ce n’était pas pour ouvrir son cœur à une collègue. Était-il encore apte à aimer ou bien seule Ismise resterait la seule qu’il pouvait encore adorer ?

La barbare lui manquait tellement. Il l’aimait encore et encore et restait persuadé qu’elle était la femme de sa vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Juillet 2017   Jeu 13 Juil - 8:54

Le 4 juillet 2017,

Les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Aujourd’hui fut une journée éprouvante pour Alex. Il avait été obligé de sévir et de se séparer de l’un de ses pious-pious. Ce dernier n’avait rien trouvé de mieux à faire lors de l’un de ses temps libres que de casser du sucre sur l’ancien Baron et certains autres de l’équipe à l’autorité supérieure d’Alex. Il avait été trouver l’incriminé qui ne trouva rien de mieux que de réagir en faux-cul ce qui déplu fortement à Alex. Malgré le fait que ce piou-piou était compétent et semblait sympathique, le manque de franchise allait être sa perte. De plus, il était touché de calvitie et avait quelques années de plus qu’Alex, à croire que les furets étaient tous conçus dans le même moule. Il cumulait au regard d’Alex un paquet d’éléments en sa défaveur et ne donnait pas à Alex l’envie de le rattraper. L’ancien archer décida donc de ne pas rempiler son contrat en fin de semaine. Après en avoir informé le piou-piou, ce dernier le pris mal. Il espérait en effet un contrat stable ce qui était exclu étant donné les circonstances. Il décida alors de mettre de la mauvaise volonté en refusant de suivre les consignes. Il ne fallut rien de plus à Alex pour rompre le contrat de la semaine en cours le jour même pour insubordination. Alex avait donc contacté l’agence à laquelle le piou-piou dépendait pour stopper net toute collaboration avec lui. De plus, Alex avait chargé la mule : consommation d’herbes illicites pendant ses pauses, trouble du travail de l’équipe comptoir presque exclusivement féminine. L’agence avait assuré à Alex que ce dernier n’aurait plus de mission de leur part et qu’elle allait prévenir les autres agences afin de le cramer. Alex avait gagné sur tous les tableaux. Le piou-piou avait chié dans les bottes de la personne qu’il ne fallait pas. Alex n’avait pris aucun plaisir mais il ne voulait pas se sentir entouré de fouteurs de merde et ne voulait pas qu’une autre boite récupère ce type d’agent défaillant. Le piou-piou aurait dû rester à sa place et garder ses pensées pour lui et son cadre privé ou venir trouver Alex pour en parler au lieu de viser au-dessus, chacun ayant le droit d’avoir un avis. Il avait joué et perdu.

La soirée n’en finissait pas. Alex avait grignoté bien que non motivé pour manger. Il observait le fauve qui était énervé. Le félin, jeu de mot mis à part, avait repris du poil de la bête.
Il pensait à Ismise. « Je t’Aime Ismise. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Disney romantisme juillet 2017
» [Electroland] Le 8 juillet 2017 - Festival EDM
» Montreal Comic Con 2017 - 7 au 9 juillet 2017
» Freebie calendrier fond d'écran juillet 2017
» Planning du mois de Juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres à Ismise :: Lettres à Ismises :: 2017-
Sauter vers: