Lettres à Ismise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres à Ismise

L'ancien Baron de la Alth, Alex, a perdu son amour. Sa souffrance dépasse tout entendement. Il ne lui reste que l'écriture pour pouvoir tenter de se libérer un peu.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD ...
Voir le deal
999 €

 

 Décembre 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyMar 14 Mai - 11:49

Le 1er décembre 2017,

Voilà quelques heures que le jour avait montré son nez. Comme à son habitude, Alex n’avait dormi que peu de temps. Il était resté longtemps sur la plate-forme en regardant les hauteurs enneigées. De là où il était, il avait la chance de pouvoir observer ce paysage digne de figurer sur une carte postale. La nuit, cette neige était tombée même sur la métropole. Heureusement que les moyens avaient été mis en place pour dégager les voies. Il fallait que les activités reprennent. Par contre, c’est sûr que ça allait être compliqué au boulot. Entre le fait d’être en grosse période d’activité il allait falloir subir la météo qui avait un impact certain.

Alex s’était préparé pour y aller. Ismise trottait dans sa tête comme toujours. Son absence le rendait toujours aussi malheureux. Elle lui manquait tellement. Il l’aimait.

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyJeu 16 Mai - 11:15

Le 4 décembre 2017,

Début de semaine, Alex n’était pas d’humeur à se rendre à son activité rémunérée. Il allait encore moins bien que d’habitude et il avait froid. A quoi bon faire des efforts ? Pourquoi survivre ? La vie n’apportait rien de bon. Sans Ismise, il n’avait toujours pas trouvé un sens à sa vie… Il avait certes sécurisé son quotidien et celui du fauve mais rien ne présentait d’intérêt. Pas d’objectif, pas de visibilité sur le futur… Malgré les ouvertures qui s’ouvraient à lui, rien ne le motivait. Pourquoi construire si tout est voué à être détruit ? Pourquoi faire confiance si tout doit terminer dans le mensonge et la trahison ?

L’ancien Baron allait se préparer. Il devait aller tenir ses engagements. Il broyait du noir, était fatigué cérébralement. Pourtant il fallait s’accrocher. Il pensait à Ismise. Elle lui manquait tant.

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyJeu 16 Mai - 11:17

Le 8 décembre 2017,

La nuit était fraîche. Le silence dans le fief d’Alex était assourdissant. La journée avait été longue et l’ancien Baron était rentré tard. Il aurait tellement aimé retrouver Ismise pour se blottir contre elle après une semaine aussi épuisante, la serrer contre lui. Elle avait ce pourvoir de le rassurer. Aujourd’hui, rien n’était rassurant. Elle lui manquait tellement.

On avait proposé à Alex de sortir ce week-end mais il n’était pas en phase avec un besoin de sociabilité. Autant rester seul les deux jours à venir même si cela signifiait souffrir. Cela ne changerait rien du quotidien. Sans sa barbare, Alex n’avait aucune raison de vivre. Il ne lui restait que ce qu’il méritait : la survie. Il l’aimait toujours et encore comme personne ne l’aimera jamais. Il avait besoin d’elle.

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyDim 7 Juil - 19:44

Le 14 décembre 2017,

Alex s’était posé sur sa plate-forme avec sa boisson chaude. Son cône dégageait une fumée odorante et épaisse, gage de bonne qualité des produits utilisés. L’ancien Archer observait les rares mouvements perceptibles de la nuit. Le fauve l’avait rejoint dans sa scrutation des alentours.

Alex était épuisé musculairement et mentalement. Encore une dizaine de nuitées avant que la période critique ne se termine et que son activité rémunérée revienne à la normale. On ressentait l’usure de ses ressources humaines qui se donnaient à fond dans les tâches qu’il leurs étaient confiées. Heureusement que la température était plus clémente depuis quelques jours.
L’ancien Baron venait de terminer sa cigarette odorante et sa boisson avait refroidi. Il était de rentrer se mettre au chaud. Le greffier s’était mis en boule sur ses membres inférieurs, il avait besoin de contact sans nul doute mais il fallait bouger. Alex avait décidé de le porter sur sa couche sans trop le déranger puis il devait prendre un peu de temps pour avaler quelques victuailles. Même s’il n’était pas trop tard, il savait que le sommeil ne serait pas facile à trouver. Toujours ces pensées positives comme négatives qui viendraient empêcher l’assoupissement mérité et nécessaire. Ce manque net de sommeil était néfaste pour son esprit mais Alex refusait de passer à des remèdes légaux qui n’apporteraient que des dépendances supplémentaires. Il n’avait pas besoin d’ajouter des éléments inutiles à son mal être. Le seul espoir de bien être ne pourrait venir que d’Ismise. Elle lui manquait tant.


_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyDim 7 Juil - 20:23

Le 19 décembre 2017,

Voilà longtemps que la sorgue était implantée et Alex rentrait seulement. La journée avait été difficile. Tout d’abord, après ces quelques heures de sommeil, il s’était réveillé en sueur avec des courbatures à la lueur du premier brin de lumière. Il tremblotait et n’avait pas les idées claires. Après vérification, il était à 39°c de température corporelle. Un choix s’offrait à ce moment-là à lui : soit l’ancien Baron décidait de s’arrêter un temps car trop tirer sur la corde amène à des complications physiques comme mentales, en laissant ainsi les piou-pious se démerder sans lui, soit il  prenait son courage à deux mains pour accompagner l’équipage à bon port ce jour en prenant sur lui et combattant cette fièvre sournoise et inutile pendant cette période de l’année. Sa présence était nécessaire, il le savait et il avait opté pour le second choix après prise de nombreuses vitamines et de grandes doses de caféines. Il en avait bavé toute la journée mais ne regrettait pas, de nombreux clients allaient être satisfaits demain matin, conséquences de sa décision.

A cet épisode maladif, s’ajoutait les inquiétudes pour le félin. Ce dernier dormait beaucoup et se nourrissait peu. Il faut dire que son couchage était installé à un endroit où émanait une chaleur de 27°c ce soir après ajout d’une source de chaleur supplémentaire, ambiance propice pour le farniente. Tels les rongeurs, le griffu avait-il décidé d’hiberner ? Comme tout être vivant, il hiverne ce qui est normal mais peut-on parler d’hibernation pour un félin ? Alex ne savait plus quoi faire. Ismise avait ce savoir et cette intelligence pour apporter des réponses ou bien des solutions à ce genre de situation. L’ancien Baron était démuni sans elle. Comme un canidé, Alex avait posé une couche à côté de celle du félin pour l’accompagner dans sa nuit. Le sol serait dur mais au moins il partagerait une nuit ensemble le greffier et lui.

La potion de la collègue commençait à faire effet, le corps d’Alex réagissait… Les opiacés étaient en cours d’acheminement dans le cerveau. Il allait avaler un morceau puis s’allonger. Cette nuit, c’était sûr, il allait dormir, ce qui est rare.

« Je t’Aime Ismise. »

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyLun 8 Juil - 21:50

Le 21 décembre 2017,

Ça y est, c’était tombé, trop d’écus tombaient dans les caisses de l’ancien Baron donc le royaume avait coupé les gratifications pour celui-ci. C’était la règle et Alex allait devoir compter ses deniers maintenant avant de faire des dépenses inconsidérées. Il faut dire qu’il avait fait entrer pas mal de deniers ces derniers temps. Il allait falloir s’adapter ce qui avait toujours été le fil de la vie de l’archer. Cela ne l’inquiétait pas le moins du monde. Il était large au-dessus de ce que gagnaient la plupart des personnes autour de lui et que pouvait-il lui arriver de pire que le quotidien actuel : les blessures à panser, les souffrances à ignorer, les trahisons à oublier. Alex restait debout malgré tout cela. Presque dix-sept mois à pleurer et il survivait quand même, sans motivation, sans envies véritables, sans raison de vivre… Certains diraient qu’il avait de la chance de ne pas être malade ou mort. Ceux-ci étaient-ils capable de penser que ce scénario serait la délivrance de l’ancien Baron. Lui-même ne le savait pas. Il ne savait plus rien si ce n’est de comprendre que sa vie n’avait pas de sens. Ismise lui avait donné une raison de vivre. Dorénavant, il n’en avait plus. Il l’aimait tellement.

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyMar 9 Juil - 22:52

Le 22 décembre 2017,

La fraîcheur de la nuit accaparait le visage de l’ancien Baron. Il était rentré il y avait peu de temps, la nuit était tombée il y avait quelques heures et il profitait de ce moment de calme, une boisson fumante à ses côtés, une autre fumée, plus odorante, de l’autre. La journée avait été calme, la période critique s’était terminée sur le navire un jour plus tôt et c’était mieux ainsi. Cela avait permis aux pious-pious de souffler un peu. Comme ces derniers ne bénéficiaient pas de gratifications relatives aux mérites comme Alex, il avait payé une collation à ceux-ci. Ils avaient été touchés par cette intention qui ne s’était jamais faite lors des précédents avant lui. Intention qui paraissait normale à l’ancien Baron. Les pious-pious avaient fait honneur aux victuailles sucrées, et onéreuse en passant, ce qui laissa échapper à Alex un sourire. Une partie, ridicule sur l’annuel, de ses revenus dépendait de leur travail. Il était normal de leur allouer un bénéfice, aussi maigre soit-il.

Il était temps de se poser.
« Ismise tu me manques. »

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyMer 28 Aoû - 22:29

Le 23 décembre 2017,

Il faisait sombre, c'était calme, tout le monde dormait autour du Baron déchu. Celui-ci en profita pour faire danser la plume sur le parchemin qu'il avait apporté dans sa besace. Alex était arrivé au soleil couchant non loin du sommet des montagnes enneigées. Il avait pris place dans l'édifice en bois regroupant cette nuit la cour familiale et à cette heure, ne trouvant pas le sommeil, comme au quotidien, il s'était attribué le rôle de gardien de la nuit de ceux-ci. Une pensée pour son fauve, resté seul dans la grotte, avait traversé son esprit. Alex l'avait imaginé apaisé, tranquille, en attente du retour de son meilleur "ami".

La journée avait mal commencé : l'ascendante directe de l'archer avait communiqué avec ce dernier. Le moral était absent chez elle comme souvent. Bien que peu enclin à recevoir les doléances d'autrui, car incapable de gérer ses propres souffrances, Alex avait écouté. Il n'avait pas donné d'avis, il avait juste écouté et laissé vague ses "recommandations". Ne plus s'impliquer et aider, que faire de plus sans faire de mal.

Le reste du temps avant le départ, il avait rangé et nettoyé la grotte. Il avait mis un temps fou à préparer son expédition, il ne fallait pas se planter sur le matériel. La journée de demain allait être compliquée.

Alex devait penser à se reposer un peu, tant que possible, car la journée suivante allait être sportive. Il avait pensé à Ismise, en larme, regrettant de ne pas à avoir à partager ce temps avec elle. Elle lui manquait tant.

_________________
Décembre 2017 Alex10


Dernière édition par Alex le Jeu 29 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyJeu 29 Aoû - 21:42

https://www.youtube.com/watch?v=N2RbEFh_LP4&list=RDZ94_e2ACeik&index=2

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyJeu 29 Aoû - 22:24

Le 24 décembre 2017,

Le Roi, la Princesse et leurs aïeux s'étaient plongés dans les bras de Morphée assez tôt dans la soirée. Il faut dire que la journée avait été physiquement éprouvante pour tout le monde. Autant Alex allait reprendre les chemins demain autant eux allaient poursuivre l'effort et le plaisir pendant encore plusieurs jours. Les muscles de l'ancien Baron commençaient à tirer, la fatigue physique était là, mais impossible de trouver le sommeil comme la plupart du temps.

Le réveil s'était fait avant le lever du soleil. L'archer avait réussi, la nuit dernière, à dormir quelques heures. Collation rapide, lavage et habillage, le jour venait de montrer le bout de son nez. Puis, peu de temps après, les six étaient en haut de la piste juxtaposante le chalet. Alex, néo-débutant dans ce type d'activité, n'ayant connu que la version endurante, il dû être accompagné. C'est le père du Roi qui l'accompagna deux heures afin de lui apprendre les bases. Le reste de la journée, l'ancien Baron avait appris seul à dompter les descentes à son niveau. Alex dans le passé pensait qu'il n'aurait pas aimé cette épreuve. Il s'était trompé. Bien que physiquement très éprouvant, il avait apprécié ces heures de sport. Le père du monarque, en fin de journée, avait évalué la progression de l'ancien Baron comme incroyable. Le passé sportif de ce dernier expliquait ce cheminement rapide. Il aurait bien passé une journée de plus à se perfectionner.

Le père du Roi et Alex avait quitté les pistes pour écumer quelques chopes de malt et de houblon. Alex avait été régler quelques démarches logistiques et administratives puis les deux parents retournèrent au chalet. Tous deux avaient ensuite posé leurs serviettes au sauna afin d'ouvrir les pores de la peau et éliminer les toxines.

Une fois tout le monde propre, tous s'étaient retrouvés autour d'un repas de réveillon. Une fois le repas terminé, les petiots furent invités à faire leurs soins dentaires et se coucher. Les adultes suivirent peu de temps après.

Alex devait repartir le lendemain. La route ne serait pas longue mais il n'avait pas envie. Il devait tenir les engagements qu'il avait avec sa boîte. Il ne pouvait se porter en absence sans impacter le travail de ses piou-pious. Il était temps pour lui d'aller tenter de se reposer. Ismise lui manquait tellement.

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyLun 7 Oct - 23:09

Le 25 décembre 2017,

Il faisait bon ce matin. Heureusement, sans quoi Alex ne pourrait pas rentrer, son carrosse n’étant pas équipé pour les montées et descentes des hauteurs enneigées. Il allait retrouver le fauve qui avait réveillonné seul dans sa partie de la grotte. L’ancien Baron lui avait mis de côté nombres de friandises et douceurs pour cette journée. La besace d’Alex était prête. Il aurait bien passé plus de temps dans cette cabane en bois au milieu des siens mais demain il se devait de respecter ses engagements en termes de présence sur le site de son activité rémunérée. De plus, ses subalternes avaient besoin de lui. On avait proposé à l’ancien Baron de prendre des jours de repos ce qu’il avait refusé. Il fallait qu’il retourne sur le pont. Plus il était occupé et moins il pensait.

[…]

Il était temps de partir s’il voulait arriver à l’heure pour le déjeuner. Il avait passé un peu de temps avec le Roi, la princesse et leurs ascendants avant que ces derniers décident d’affronter les pistes comme la veille.
C’était amusant de voir les deux « nains » dévaler les pentes super à l’aise. Tous disparurent au lointain. Alex esquissa un sourire avant de fermer la fenêtre.

Le seul élément dans ce contexte qui avait manqué à Alex avait été la présence d’Ismise. Elle lui manquait tant. Il l’aimait.

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyLun 7 Oct - 23:10

Le 26 décembre 2017,

« Ouaf ! Ouaf !... » Depuis son retour la veille, un canidé n’arrêtait pas de japper sur l’une des surfaces voisines. Nouvel arrivant ou bien invité de passage ? Autant Alex supportait ces bruits, qu’il dorme ou pas, qu’il travaille ou pas, mais autant le félin avait du mal à accepter la situation. Pourtant, ce soir, l’ancien Baron avait ouvert l’accès de la plate-forme extérieure au greffier mais ce dernier n’avait pas osé y aller. Il avait même pris parti de se cacher. Il n’y avait pourtant aucun risque mais l’animal était incapable de le projeter. Il fallait que la situation change car Bada devait respirer un peu l’air des montagnes.

Alex devait reprendre des forces car demain il devait retourner à la salle. En rentrant ce soir, il avait acheté sa pitance, comme souvent il avait fait au plus pratique. Il allait consommer ses denrées en espérant pouvoir s’endormir et penser le moins possible. Il avait Ismise en tête, encore et encore…

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyLun 7 Oct - 23:12

Le 28 décembre 2017,

Il faisait très froid ce soir. La nuit était tombée depuis de nombreuses heures et Alex était rentré tard, beaucoup de papiers à faire au bureau. A son arrivée à la grotte, tout était calme. Un dernier coin et il y était quand soudain un canin était apparu devant lui. Alex avait sursauté puis avait remarqué que le maigre animal n’était pas agressif. Il lui avait caressé la tête puis était passé. Derrière lui, un homme était assis et ne bougeait pas. Le reflet avait trahi l’ouverture des yeux de ce dernier et Alex s’était approché. Il lui avait demandé s’il allait bien ce que l’homme avait acquiescé. Il avait un sac avec lui et Alex avait remarqué un sac de couchage. Alex était alors rentré dans sa grotte, la boule au ventre, cet homme pourrait être lui…

L’ancien Baron, peu de temps après était revenu vers l’homme avec un plateau de quelques éléments nourrissants simples et chauds et une veste polaire qu’Alex avait reçu en cadeau d’un partenaire. Il avait également déstocké quelques réserves du félin à l’intention du canin. Certes, ce qu’il faisait, il le faisait par culpabilité d’être à sa place alors que d’autres la mériteraient sûrement plus que lui, d’être toujours accompagné, maladroitement souvent, alors qu’Alex ne se considérait pas comme méritant. Quelles que soient les motivations de son geste, être un peu bon quand d’autres ont été très mauvais, ça compense, Alex s’était senti un peu mieux en rentrant chez lui.

Alex s’était emmitouflé dans sa couette, quelques larmes avaient coulées suite aux quelques échanges passés avec l’homme au chien. Alex avait chaud alors que Lui était au froid. Certes, l’ancien Baron avait connu des situations identiques en confort, que ce soit par les missions ou bien les revers de la vie, il savait…

Il devait dormir. Sans Ismise, comme toutes les nuits, il allait avoir du mal à dormir. Il avait besoin d’elle pour redonner un sens à sa vie. Il l’aimait, il l’aime, il l’aimera.

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyMer 15 Avr - 11:10

Le 29 décembre 2017,

C’était la fin de la matinée. Alex avait déposé le dernier sac dans la grotte afin de recomposer son stock de nourriture. Il ne fallait pas que son fauve et lui manque de bectance les jours à venir. Il ne manquait, hors denrées non périssables que des œufs cuits à l’endroit le plus frais de la grotte. Au moins, les œufs avaient été pondus par des poules prenant l’air. L’ancien Baron en mangeait beaucoup, protéines oblige, et s’il pouvait faire en sorte que des animaux soient mis en situation de souffrance, c’était mieux.
Alex allait se préparer car il devait remplir sa mission de la journée. Pour consommer, il fallait faire entrer les écus…

[…]

Assis dans son bureau, seul, Alex joue avec sa peluche. Les pious-pious avaient été invités à rentrer dans leurs foyers un peu plus tôt car ils avaient eu une journée compliquée. Il ne restait sur le site que l’ancien archer et son bras droit. Pourtant, la semaine avait été calme mais pour la soirée, ils avaient dus s’accrocher. L’activité avait été victime des chassés croisés de carrosses ainsi qu’à la tombée de neige, le tout accentué par un arrêté préfectoral empêchant l’ancien Baron de mener à bien sa mission. Un peu de calme faisait du bien mais il n’était pas encore rentré se mettre au chaud avec le félin, peut-être dans moins d’une heure si tout se passe bien.

[…]

La nuit était bien avancée et Alex attendait dans son bureau. Il avait proposé à son bras droit de rejoindre sa femme et il attendait seul sur le site. Tout avait été débloqué et la mission pouvait se terminer. Après avoir envoyé plusieurs rapports, l’ancien Baron allait pouvoir rentrer dans sa grotte. Il avait hâte de se poser.

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyMer 15 Avr - 11:11

Le 31 décembre 2017,

Bien que l’obscurité ait repeint les montagnes depuis quelques heures, l’ancien Baron trouvait le temps assez clément. Il s’était posé tranquillement à l’air libre avec une boisson fumante dans les mains. C’était calme autour de lui mais cela n’apportait aucun effet positif au chagrin qui submergeait le cœur d’Alex. Il avait refusé les quelques invitations à partager cette soirée avec d’autres, il n’en avait pas envie. L’ancien archer s’était même décidé à rester sobre cette nuit où de nombreuses âmes allaient faire le contraire. Il n’avait pas non plus l’envie de se casser la tête. Seul le fauve, dans la grotte, était à la fête. En effet, Alex l’avait gâté de divers mets différents de ce que le félin ingurgitait quotidiennement. L’important était qu’il y eu au moins un être heureux ce soir dans la grotte.

Le druide avait pleuré quelques heures auparavant. L’inondation s’était calmée un peu mais il sentait encore cette douleur dans la poitrine. Il se sentait mal, il avait du mal à respirer. Il savait que l’année qui allait arriver serait comme celle qui se termine, sans goût ni saveur, sans objectif ni intérêt, sans joie ni bonheur. Ismise lui manquait trop, rien n’y faisait. Sans elle, il n’arrivait pas à retrouver la direction à suivre. Elle était son Nord, son Sud, son étoile du Berger… L’ancien Baron, sans son aimée avançait en aveugle.

Soudain le ciel s’éclaira de lueurs vives et colorées. La liesse populaire se manifesta de partout autour de lui. Il n’avait pas l’intention d’y prendre part et ferma toutes les ouvertures le plongeant complètement dans l’obscurité.

Une nouvelle année de merde venait de commencer, pas d’envie, pas d’espoir… Alex s’était décidé à aller s’allonger à attendre l’aurore, les larmes ruisselant le long de ses joues. Ismise lui manquait tellement. Il l’aimait.

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 EmptyVen 17 Avr - 21:31

Petite pensée pour un homme qui a créé un pan de la chanson française. Je me souviens d'un concert place de la Libération dans la cité des ducs. Tristesse!
https://www.youtube.com/watch?v=mw7w2tlbNsE

_________________
Décembre 2017 Alex10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017   Décembre 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres à Ismise :: Lettres à Ismises :: 2017-
Sauter vers: