Lettres à Ismise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres à Ismise

L'ancien Baron de la Alth, Alex, a perdu son amour. Sa souffrance dépasse tout entendement. Il ne lui reste que l'écriture pour pouvoir tenter de se libérer un peu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Septembre 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Septembre 2017   Septembre 2017 EmptyMer 11 Oct - 11:06

Le 4 septembre 2017,

Une nouvelle semaine commençait. Aujourd’hui de nouveaux arrêts maladie venaient mettre le bordel dans l’organisation de l’activité. La semaine allait être compliquée.
Le week-end précédent avait été mis sous le signe des larmes. L’ancien Baron avait beaucoup pleuré, pour rien en particulier si ce n’est l’absence d’Ismise comme toujours. Le temps ne pouvait rien faire pour vaincre sa souffrance. Cette dernière était encore trop présente et il n’arrivait pas à passer au-dessus. Alex était trop amoureux et n’arrivait pas à atteindre le désamour nécessaire à son bien-être.

Il était tard et il ne sentait toujours pas la fatigue. Il se préparait donc pour aller courir un peu en pleine nuit. Il fallait qu’il s’occupe. Ismise lui manquait tellement. Il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2017   Septembre 2017 EmptyJeu 19 Oct - 10:49

Le 10 septembre 2017,

La journée avait été calme comme souvent le week-end. La température avait chuté et Alex avait froid. Il devait se couvrir car il était hors de question qu’il soit porté pâle vu l’activité qui s’était densifiée et il se devait d’être présent sur le pont le lendemain. Il prenait sur lui pour le moral à plat mais il devait rester physiquement au mieux de sa forme. L’agence avait besoin de lui plus que jamais et ses pious pious en particulier. La cure de vitamine de l’ancien Baron s’achevait et il allait devoir refaire les stocks bientôt.

Le fauve lui allait bien. Depuis quelques jours il était énervé et il courait dans tous les sens. Il appelait régulièrement son maître pour jouer mais Alex n’avait toujours pas le cœur à ça. Alex préférait le laisser se débrouiller seul pour s’occuper. Son cœur restait figé sur l’amour qu’il portait à Ismise. Elle lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2017   Septembre 2017 EmptyJeu 19 Oct - 10:50

Le 13 septembre 2017,

Belle journée de merde ! Alex avait quitté tard. Le matériel était tombé coup sur coup en panne et l’équipe de l’ancien Baron avait eu du mal à s’adapter et à suivre le rythme. De nombreux dysfonctionnement avaient retardé l’activité comme ça n’était encore jamais arrivé depuis qu’Alex avait pris ses fonctions. Au moins il était resté calme et philosophe et avait fait en sorte que les conséquences aient le moins d’impact sur le reste du réseau. Cela incombait de ses responsabilités. Au moins, les pious pious avaient fait des heures en plus ce qui les arrangeait.

D’un autre côté, la femme des bois était revenue à la charge. Comme toujours, Alex restait neutre tout en limitant les réponses pouvant lui faire trop de mal. Il n’aimait pas être mauvais et il ne voulait pas être malhonnête. Étonnant néanmoins que malgré la précision et la clarté des propos tenus par Alex, la femme des bois puisse rester accrochée ainsi. Pourtant l’ancien archer avait une nouvelle fois appuyé sur l’impossibilité pour lui de projeter un avenir commun pour elle et lui. Son cœur appartenait encore à Ismise et il n’y pouvait rien. Il aimait tellement sa barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2017   Septembre 2017 EmptyJeu 19 Oct - 10:55



https://www.youtube.com/watch?v=xyqSAsR_Tms

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2017   Septembre 2017 EmptyVen 10 Nov - 4:38

Le 14 septembre 2017,

Beaucoup de travail ! Alex enchaînait de nombreuses heures jours après jours et le sport lui prenait le reste de son temps. Son corps était fatigué. Il avait beau le reposer, ça ne suffisait pas. C’est sûr que s’allonger sans dormir n’était pas la solution mais il n’en avait pas d’autres. On lui avait proposé des cachets mais l’ancien Baron ne souhaitait pas ajouter de nouvelles drogues à ce corps qui se décomposait petit à petit. Il avait besoin de repos mais sans Ismise il ne pouvait atteindre la sérénité nécessaire pour y parvenir. Il allait vraiment mal. Il l’aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2017   Septembre 2017 EmptyVen 10 Nov - 4:39

Le 15 septembre 2017,

La semaine était terminée. La nuit était tombée depuis des heures et Alex comme toujours ne dormait pas. En plus des tourments qu’il traînait depuis bientôt quatorze mois, il s’était ajouté de nombreux cas de conscience. Le dernier datait du début d’après-midi de cette journée. En effet, depuis le début de la semaine il avait un nouveau piou-piou qu’il avait préféré remplacer pour la semaine qui allait suivre et les suivantes ce qui était dommage étant donné qu’il n’était pas le plus mauvais. Ce dernier avait un surnom qui ne passait pas et Alex, pour le peu d’équilibre qu’il lui restait préférait s’en séparer. Il se prénommait Loceny, ce qui jusque-là n’est pas problématique, mais il proposait qu’on l’appelle Lolo, ce que l’ancien Baron avait refusé de faire mais ce que les autres pious-pious avaient intégré immédiatement. Il était difficile d’entendre des Lolo par ci et par là à longueur de journée. C’était difficile étant donné la fragilité d’Alex et bien dommage pour Loceny, lui qui espérait voir sa mission se prolonger. Alex savait que sa décision n’était pas juste mais il ne pouvait faire autrement et cela le rongeait. Mais est ce que la vie avait été juste avec Alex ?

Il pensait encore très fréquemment à Ismise, toutes ses journées et ses nuits n’étaient que cogitation et souffrances. Son esprit était torturé de son absence. Il avait tellement mal. Il l’aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2017   Septembre 2017 EmptyVen 10 Nov - 4:41

Le 21 septembre 2017,

Il était tard, comme souvent quand Alex prenait sa plume. Encore une journée à passer et la semaine de labeur serait terminée. Alex avait à nouveau féminisé son équipe, une nouvelle piou-piou était entrée sous ses ordres. Elle travaillait correctement mais il fallait souvent recadrer les mâles qui parfois étaient capables cette lourderie masculine envers la nouvelle venue qui n’osait pas encore les remettre à leur place. Ça viendrait… ou pas...

Ce soir, Alex n’avait rien trouvé de mieux à faire que de mignoniser son greffier en l’affublant de divers tissus. Il lui avait confectionné un « bonnet » et une « écharpe » que le félin avait étonnement accepté de bonne grâce. Pour une fois que son maître lui consacrait un peu de temps, il en avait profité. Par contre il avait été impossible de lui faire porter le « pantalon » et le « t-shirt » que l’ancien Baron lui avait préparé. Le fauve avait ses limites d’acceptation. Alex n’avait pas insisté.

Il était temps pour Alex de s’allonger et de souffrir en attendant quelques heures que ses yeux se ferment pour ce temps très court s’apparentant au sommeil.
« Je t’aime Ismise. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2017   Septembre 2017 EmptyVen 10 Nov - 4:46



https://www.youtube.com/watch?v=p1x6_02EddI
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2017   Septembre 2017 EmptyMer 22 Nov - 11:24

Le 23 septembre 2017,

Alex avait passé la journée avec la Princesse et le Roi accompagnés par leur ascendant. Ils avaient admirés les hommes et femmes de beaucoup de nationalités qui s’étaient jetés de la falaise aidés de voiles de diverses formes. Il y avait eu des jeux de fumée et des déguisements, plus ou moins bien réalisés : des pirates, des fées, des personnages de mangas, des animaux, un dragon, une gondole, des sorcières, … Mais où était Charlie ? Il était présent également. Il avait fait beau ce qui avait rendu la journée assez agréable. Ils avaient loupés les ballons et les rapaces mais cela laissait l’occasion de mieux s’organiser si cela devait se faire à nouveau dans un an.

Il n’avait manqué qu’une chose à Alex pour qu’il soit heureux : Ismise à ses côtés pour partager cette sortie un tantinet originale. Il n’avait pu s’empêcher de penser à elle toute la journée comme d’habitude. Il l’aimait tellement.

Bientôt il allait être le lendemain et Alex envisageait de se préparer pour le sport. Certes, il n’irait que dans quelques heures mais il savait qu’il n’arriverait pas à dormir plus de trois ou quatre heures. Fatigué ou non, épuisé ou non, il n’arrivait toujours pas à trouver un équilibre dans son sommeil. Ismise était là dans sa tête et le calme d’un point de vue des activités nocturnes plaçait Alex dans une situation de réflexion qui l’empêchait de trouver le repos. Tel un pauvre hère, il souffrait seul dans le noir comme c’était le cas en pleine journée. Il n’avait toujours trouvé aucun moyen de trouver un souffle d’air cérébral pour avancer. Ismise avait condamné Alex à la douleur à perpétuité. Qu’avait-il fait de si atroce pour mériter ça ? C’était usant. Elle lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 05/09/2016

Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2017   Septembre 2017 EmptyMar 26 Déc - 21:45

Le 27 septembre 2017,

Le fauve était content. Il consommait régulièrement des aliments nouveaux et de qualité supérieure. Alex avait stocké divers gibiers pour celui-ci sous formes de terrines, de mousses, de boulettes, de friandises ou encore de croquettes. Il y en avait pour tous les goûts de différentes marques les plus « prestigieuses » les unes que les autres. Habituellement, l’ancien Baron le gâtait que les week-ends mais là, trop de stock avait été fait, il fallait donc évacuer le trop plein au grand bonheur du félin. Ce dernier avait pris pas mal de poids et ça n’allait pas s’arranger à ce rythme-là. Déjà qu’il n’avait plus l’occasion de faire de sport par défaut de compagnon de jeu, tâche qui appartenait à la seule « maman » qu’il avait eu et qui l’avait abandonné, le voilà avec peu d’activités si ce n’est celle de manger toute la journée. Plus les mois avançaient et plus sa silhouette devenait similaire à un félin eunuque qui se laissait aller. Prochainement, Alex le pèserait afin de déterminer la gravité de la situation.

Il était temps pour l’ancien Baron d’aller faire de l’or. Il avait Ismise en tête et comme tous les jours, il savait que son fantôme l’accompagnerait toute la journée. Elle lui manquait tellement. Il l’aimait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2017   Septembre 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril 2017
» Mai 2017
» Janvier 2017
» Février 2017
» Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres à Ismise :: Lettres à Ismises :: 2017-
Sauter vers: